lundi 10 septembre 2012

Présentation

Bonjour chers plongeurs et geek par la même occasion.

Ce premier post pour me présenté ainsi que vous donnez l'idée directrice des articles qui seront traités sur ce blog.

Je suis donc Stéphane, plongeur passionné depuis très longtemps mais qui a sauté dans le grand bain, il y a un peu plus de deux ans. Geek amateur, je suis également passionné par les nouvelles technologies. Et j'ai donc décidé de créer cette bulle car je ne trouvais pas d'endroits similaires parlant de mes deux passions.

J'apprécie également l'horlogerie, les tests comparatifs indépendants, et tout le matériel nécessaire à l'activité subaquatique.

Voilà, présentation courte mais qui je l'espère vous donnera envie de lire les articles.

Bonne lecture et bonne plongée dans mon monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire