mercredi 28 novembre 2012

Fanny's party 45, un grand pas dans l'inconnu.

27 novembre au soir, me voici dans un endroit que j'ai visité une semaine auparavant :"Le Hard Rock Café Paris". Me suis je pris une carte d'abonnement pour admirer les murs décorés ? Non.

Je me suis inscris sur le conseil d'un ami Jean-François à une soirée 100% Geek, la Fanny's party. Je m'étais un peu renseigné auparavant, ce qui présageait une soirée agréable avec la présence de nombreux constructeurs.

J'ai été agréablement surpris par l'organisation, par le nombre d'exposants, par l'ambiance qui y régnait. Mais devant autant d'attrait, je me suis un peu oublié et ai omis de me présenter à la plupart des fabricants comme rédacteur d'un blog (première erreur). Il faut envoyer un max de mails le lendemain matin en demandant les communiqués de presse et les visuels.

Quels étaient les forces en présence :

Amazon,
App Tag,
Asus,
Big Ben,
Dyson,
Libratone,
On est tous Bo,
Oral B,
Skpad,
The arcade company,
Tom Tom,
Trend Micro,
Turtle Beach,
Tutti coques.


Et petite exclusivité de cette Fanny's Party, il fallait ramener un cadeau (valeur maximale 5€) afin d'obtenir un autre cadeau en échange. Ah esprit de Noël quand tu nous tiens! J'ai même été tellement sympa, que j'ai conservé le ticket de retrait cadeau d'un ami ultra pressé (Hadrien, rédacteur d'un site bien connu), qui n'avait qu'une demi heure pour visiter. Et devinez quoi, j'ai pris son cadeau mais ai oublié de prendre le mien (deuxième erreur).

Mis à part ces étourderies, j'ai agréablement occupé ma soirée en posant de nombreuses questions. Et ai obtenu en échange de nombreuses réponses riches et variées.

Toutes ces discussions vont faire l'objet de différents articles (un par marque mise en gras). Et ceci, afin de renseigner au maximum chaque lecteur. Pour les autres, n'ayant pas eu d'informations, je ne peux rien écrire.

Donc j'y retournerai avec un immense plaisir, et je vous invite à vous inscrire. Car Fanny fais tellement bien les choses qu'il y a en pour tous les goûts, avec des soirées mixtes, des spéciales filles et même des spéciales enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire