mardi 11 décembre 2012

Ma wish list pour Noël

Eh oui, tradition oblige. Tous les médias que je consulte font leur liste de cadeaux pour Noël, alors pourquoi pas votre serviteur.

1er cadeau : Un casque EAR FORCE TANGO de TURTLE BEACH
Pourquoi ? Haut de gamme, design, rechargeable, immersion totale et réelle.


 2ème cadeau : Une tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1
Pourquoi ? Actuellement un des meilleurs rapports qualités prix du marché pour l'utilisation qu'on peut faire d'une tablette.


3ème cadeau : Une montre CHRIS BENZ
Pourquoi ? Montre créée par un passionné de l'océan et en plus SHARK PROOF. C'est à dire, qu'elle résiste aux morsures de requins (prouvé et attesté).


4ème cadeau : L'APP TAG
Pourquoi ? Dernier jeu à la mode dans l'univers Geek, permets de transformer son quotidien en champ de bataille réel.


5ème cadeau : Un kit d'utilisation et de customisation pour mon S3, de chez SKpad
Pourquoi ? Parce que leur offre est complète et variée.


6ème cadeau : Un nouveau job dans un environnement passionnant, pour un passionné de communication, de médias, de web, d'high-tech, de commerce. Ce n'est pas de la dispersion, c'est de la polyvalence.


Vous en conviendrez avec moi, c'est un peu un article "useless". Mais en cette fin d'année, c'est un exercice incontournable pour tous les blogueurs qui se respectent.

De plus, n'oubliez pas qu'aucun de mes articles précédents ou futurs n'a été sponsorisé (juste des communiqués de presse,des visuels et de bons contacts IRL).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire